Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré ce jour , une plus importante centrale de combustible de bois d'énergie près de à la ville de Douala . Cette initiative, estimé un coût https://harmonywfbv769364.pages10.com/cameroon-inaugure-son-plus-grande-usine-de-combustible-de-bois-d-energie-76920091